BULETIN LOGIN ANGGOTA
"TVI Express a une politique anti spam 'zéro tolérance'. Tout client ou associé trouvé utilisant TVI Express pour des SPAM va perdre immédiatement son autorisation, et permission, d'utiliser notre système. En tant que partie de notre accord de Termes de service, tous les utilisateurs doivent être d'accord, à l'inscription, de n'envoyer QUE des emails autorisés. En d'autres termes, tous les réceptionnaires qui reçoivent des email via le site Internet Talk Fusion doivent avoir opté pour recevoir des informations."

Qu'est-ce qu'un Spam?

Le SPAM est un email non solicité également connu comme UCE (email commercial non solicité). EN envoyant uniquement des emails aux personnes qui ont demandé des informations, ou qui ont donné l'autorisation d'en recevoir, les expéditeurs suivent les directives d'email basé sur une permission.

Qu'est ce qui constitue une relation d'affaire pré-existante?


Ce réceptionnaire de votre email a fait un achat, demandé des informations, répondu à un questionnaire ou sondage, ou vous a contacté hors ligne.

Qu'est-ce qui constitue un consentement?

Le réceptionnaire de votre email a été clairement informé, et pleinement averti par avance, de la collecte et de l'utilisation de son adresse email, et a donné sa permission pour de telles collectes et usages. C'est souvent appelé Consentement informé.

Y a-t-il une loi contre l'envoi de SPAM?

La loi fédérale anti-span a pris effet le 1er Janvier 2004, et s'applique sur toutes les lois d'états. Bien que cette loi n'arrêtera pas les SPAM, elle rend le SPAM plus illégal. La loi concerne spécifiquement les besoins d'envoi d'email commercial et elle donne tout pouvoir au gouvernement fédéral pour appliquer la loi.

Qu'est qu'un email 'Opté'?

"L'acceptation peut être soit via le formulaire d'inscription sur le site Internet, soit le formulaire d'inscription dans un point de vente, ou une feuille d'inscription physique. Tout formulaire opté doit inclure une description claire de ce qui sera envoyé et à quelle fréquence ce sera envoyé. VEUILLEZ REMARQUER: Les listes achetées peuvent ne pas être utilisées dans le système TVI Express, sans rapport avec la source ou l'état de permission."

En tant qu'utilisateur de TVI Express, vous POUVEZ:

• Envoyer un email ordinaire à un destinataire qui a opté pour le recevoir

• Envoyer des informations et du contenu aux destinataires qui ont demandé de recevoir le contenu sur ce sujet

Vous NE POUVEZ PAS:

• Récolter des adresses email de sites Internet

• Acheter des listes de tout type (quelles soient optées ou non)

• Utiliser un formulaire d'inscription qui inscrit les utilisateurs sur une liste qui n'a pas de rapport

• Envoyre des offres non rrlatives ou du contenu non relatif à votre liste d'email

• Ajouter une adresse email à une liste sans la permission de l'inscrit

• Envoyer un email à quiconque qui a demandé d'être retiré de votre liste

Application de la politique

"TVI Express prend des mesures strictes pour appliquer notre politique anti-spam de 'zéro tolérance'. Ces mesures incluent, mais ne sont pas limitées à :"

• Sauvegarde des enregistrements de chaque email envoyé via notre système.

• Les utilisateurs trouvés en train d'utiliser TVI Express pour des spam auront immédiatement leurs comptes
   suspendus ainsi que la permission d'utiliser les produits et services.

• Un lien pour se désinscrire/ne plus opter est en bas de chaque message d'email de TVI Express.
   Ce lien de désinscription ne peut pas être supprimé.

Procédures pour gestion des plaintes

"Comme condition de la politique anti-spam 'zéro tolérance' de TVI Express, si vous envoyez un SPAM, votre compte sera immédiatement clôturé et le remboursement ne sera pas garanti. TVI Express est uniquement prévu pour des personnes, des affaires et des organisations possédant une liste établie de permission basées sur des adress email optées. Notre système sera fourni uniquement à ceux qui suivent notre stricte politique anti-spam. En utilisant notre système pour envoyer des emails à des adresses obtenues par tout moyen autre que l'inscription avec option dans votre liste, cela peut entraîner des frais de 50$(US) par incident conséquent (c'est à dire par email), selon les règlements d'état et fédéraux."

Pour déterminer si vous avez envoyé un Spam, nous:

• Consulterons le contenu du message en question

• Consulterons la plainte à propos du spam

• Vous contacterons via email ou par téléphone pour vous demander une preuve de permission pour cet email à ce destinataire

Procédure pour gérer les plaintes faussement positives

Nous réalisons qu'il est possible pour des personnes qui ont souscrit à votre liste d'emails d'oublier qu'ils vous ont donné la permission. Si nous recevons une plainte d'un inscrit, pour qui vous avez une preuve conséquente de sa souscription, et que l'email envoyé contient du contenu autorisé pour cette souscription, nous indiquerons à l'inscrit la date de sa souscription. Nous fournirons également un lien à l'inscrit pour se désinscrire de votre liste.

Dans le cas où un inscrit émettant une plainte ne s'est pas inscrit via votre site (c'est-à-dire importé dans le système)., aucun enregisrement d'IP ou de date d'inscription ne sera disponible. Dans ce cas, nous enquêterons et consulterons l'email en question. S'il est déterminé que vous envoyez peut-être un Spam, nous désactiverons immédiatement la fonction d'envoi de votre compte et nous vous contacterons par email et/ou téléphone. Dès que nous vous aurons entendu, et que nous pourrons vérifier que cet inscrit s'était vraiment inscrit avec option, nous retirerons le bloc d'envoi.

Si vous avez des questions concernant cette politique, veuillez contacter support@tviexpress.com

TVI Express has a "Zero-Tolerance" SPAM policy. Any Customer or Associate found to be using TVI Express for SPAM will suffer immediate loss of ability, and permission, to use our system. As part of our Terms of Service agreement, all Users must agree, at sign-up, to sending ONLY permission-based Emails. In other words, all recipients emailed through a Talk Fusion Website must have opted-in to receive communications.
What is Spam?
SPAM is unsolicited email also known as UCE (Unsolicited Commercial Email). By emailing only those persons who have requested information, or given permission to receive it, Senders are following accepted permission-based email guidelines.
What constitutes a pre-existing business relationship?
The recipient of your Email has made a purchase, requested information, responded to a questionnaire or survey, or had offline contact with you.
What constitutes consent?
The recipient of your Email has been clearly informed, and fully notified in advance, of the collection and use of his/her email address, and granted his/her consent to such collection and use. This is often called Informed Consent.
Isn't there a law against sending SPAM?
The federal anti-spam law went into effect on January 1st, 2004 and preempts all state laws. While this law will not stop SPAM, it does make most SPAM illegal. The law is specific about the requirements for sending commercial email and it empowers the federal government to enforce the law.
What is an "Opt-In" email?
An opt-in can occur either via a sign-up form on a web site, a point-of-sale sign-up form, or on a physical sign-up sheet. Any opt-in form should include a clear description of what will be sent and how often it will be sent. PLEASE NOTE: Purchased lists may not be used within the TVI Express system, regardless of the source or permission status.

As a User of TVI Express, You MAY:
  • • send out a regular Email to a recipient who has opted-in to receive it
  • • send out information and content to recipients who have requested to receive content on that topic

You MAY NOT:
  • • harvest email addresses from web sites
  • • purchase lists of any type (whether they are opt-in or not)
  • • utilize a subscription form that subscribes users to an unrelated list
  • • send out unrelated offers or unrelated content to your email list
  • • add an email address into a list without that subscriber's permission
  • • email anyone who has requested removal from your list
Policy Enforcement
TVI Express takes strict measures to enforce our "Zero- Tolerance" SPAM policy. These measures include, but are not limited to:
  • • Records are saved of every Email sent through our system.
  • • Users found to be using TVI Express for SPAM will immediately have their accounts suspended and permission to use the products and services rescinded.
  • • A mandatory unsubscribe/opt-out link is at the bottom of every TVI Express Email message. This unsubscribe link cannot be removed.
Procedure for Handling Complaints
As a condition of TVI Express's "Zero-Tolerance" SPAM policy, if you send SPAM, your account will be immediately terminated and a refund will not be granted. TVI Express is solely intended for persons, businesses and organizations possessing an established list of permission-based opt-in email addresses. Our system will be provided to only those following our strict anti-spam policy. Using our system to send out Emails to addresses obtained by any means other than a subscriber opting-in to your list, may incur a $50 (US) charge per substantiated incident (i.e. per email), in accordance with state and federal regulations.

To determine whether you have sent SPAM, we will:
  • • review the content of the message in question
  • • review the SPAM complaint
  • • contact you via email or phone requesting proof of permission to email that recipient
Procedure for Handling False Positive Complaints
We realize it is possible for people who have subscribed to your mailings to forget they have granted you permission. Should we receive a complaint from a subscriber, for whom you have substantiated proof of their subscription, and the Email sent contains permissible content for that subscription, we will notify the subscriber of the date they subscribed. We will also provide a link for that subscriber to unsubscribe from your list.

In the event that a subscriber making a complaint did not sign up through your site (i.e. was imported into the system), no IP record or date of subscription will be available. In this case, we will investigate the situation and review the email in question. If it is determined that you may be sending SPAM, we will immediately disable the sending function on your account and contact you by email and/or phone. As soon as we hear from you, and are able to verify that the subscriber was indeed an opt-in subscriber, we will remove the sending-block.

If you have any questions about this policy, please contact support@tviexpress.com
Users Online Now: 42407


            

Protected by Copyscape Plagiarism Checker
Copyright © 2009 by TVI Express Limited, All Rights Reserved.