BULETIN LOGIN ANGGOTA
Déni de responsabilité de propriété

TVI Express Limited, ("l'Entreprise" ou "nous") est propriétaire et maintient ce site. On vous accorde par la présente une licence limitée, non exclusive pour visualiser les documents sur ce site, pour télécharger une copie des documents sur un seul ordinateur et imprimer un nombre raisonnable de copies des documents, uniquement pour votre utilisation personnelle et non commerciale. Vous ne pouvez pas supprimer tout droit d'auteur, marque d'entreprise ou autres notes de propriétaire d'aucune copie que vous faites de ce site. Rien sur ce site ne devra être interprété comme octroi, par implication, estoppel ou autre, d'une licence ou droit à utiliser toute image, marque d'entreprise, logo ou marque de service sur ce site. Aucun acte de téléchargement ou autre copie à partir de ce site ne vous transfèrera la propriété de tout logiciel ou document sur ce site. Vous ne pouvez pas décompiler, faire de la rétro ingénierie, désassemblage ou autre réduction de tout fichier informatique obtenu à partir du site sous une forme perceptible par l'homme. L'Entreprise se réserve les droits en respectant le droit d'auteur et la propriété de marque de tout document sur ce site. Sauf comme prévu spécifiquement dans ces Termes d'utilisation, vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, réaliser, reproduire, publier, mettre sous licence, créer des travaux dérivés, transférer, ou vendre toute information, logiciel, produit ou autre document, ou service obtenu à partir de ce site.

Déni de responsabilité de transactions

Certain produits ou services peuvent être offerts à la vente sur les Sites. Dans le cas où vous souhaiteriez acheter un produit ou souscrire à un service, l'Entreprise ou la tierce partie vous demandera de fournir certaines informations, y compris et sans s'y limiter, votre nom complet, adresse, numéro de téléphone et informations de carte bancaire. Vous serez d'accord pour fournir à l'Entreprise ou une telle tierce partie les informations suscitées ainsi que toute autre information obligatoire qui sont précises, complètes et à jour, et à vous conformer avec les termes et conditions de tout accord que vous pouvez passer pour régler votre achat de produit ou service. Vous serez responsable de tous les frais encourus sur votre compte ainsi que du paiement de toutes taxes applicables.

Politique de droit d'auteur

Le DMCA ( Digital Millennium Copyright Act) de 1998 fournit un recours pour les détenteurs de droit d'auteur qui pensent que les documents apparaissant sur Internet enfreignent leurs droits sous la loi de droit d'auteur des Etats-Unis. Si vous pensez de bonne foi que les documents hébergés sur ce site enfreignent votre droit d'auteur, vous ou votre agent pouvez envoyer à l'Entreprise un avis pour demander que le document soit retiré ou que son accès soit bloqué. Tout avis par un détenteur de doit d'auteur ou par une personne autorisée à agir en son nom qui n'est pas conforme avec les conditions du DMCA ne sera pas considéré comme avis suffisant et ne devra pas être considéré se conférer à la connaissance réelle de l'Entreprise sur les faits ou circonstances pour lesquels les documents enfreignant ou actes sont évidents. Si vous pensez de bonne foi qu'un avis d'infraction de droit d'auteur a été faussement rempli contre vous, le DMCA vous autorise à envoyer à l'Entreprise un contre-avis. Tout avis et contre-avis doit satisfaire aux conditions statutaires actuelles imposées par le DMCA; consultez http://www.loc.gov/copyright pour des informations. L'agent de droit d'auteur de l'Entreprise pour avis de plainte d'infraction de droit d'auteur ou contre-avis peut être joint sur copyright@tviexpress.com

Nous vous suggérons de consulter votre conseiller juridique avant de remplir un avis ou contre-avis. De plus, soyez attentif qu'il peut y avoir des amendes pour fausses plaintes sous le DMCA.

Déni de responsabilité technique/Sans Garantie

Les documents sur ce site sont fournis 'tels quels' sans garantie de tout type, ni expresse ni implicite, selon les limites prévues par la loi. Votre utilisation et navigation sur ce site est à votre propre risque. De plus l'Entreprise n'assume aucune responsabilité, et n'offre aucune garantie que ce site ne sera pas interrompu ou sans erreur, que ces défauts seront corrigés, ou que ce site ou le serveur le rendant disponible ne sera pas sans virus ou autres composants nuisibles. L'Entreprise ne sera pas responsable de tout dommage, de virus qui peuvent infecter, ou de services, réparations ou corrections qui puissent être réalisés, sur votre ordinateur ou d'autre bien sur le compte d'accès ou l'utilisation de ce site. Veuillez remarquer que certaines juridictions ne permettent pas l'exclusion des garanties implicites, donc certaines ou toutes les exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Limitation de responsabilité

Dans aucune circonstance, y compris, mais sans s'y limiter, une négligence, l'Entreprise ne sera tenue responsable de tout dommage spécial ou conséquent qui résulterait de l'utilisation, ou de l'incapacité à utiliser, les documents sur ce site, même si l'Entreprise a été avisée de la possibilité de tel dommage. En aucun cas l'Entreprise n'aura de responsabilité envers vous pour des dommages, pertes, et causes d'action (en contrat ou non, tort (y compris, mais non limité à, de la négligence), ou autrement) pour l'accès à ce site.

Déni de responsabilité légal

Ce site Internet peut être utilisé uniquement dans des buts légaux et ne peut pas être utilisé sous toute forme que ce soit pour nuire à une autre personne. Vous ne pouvez pas utiliser ce site Internet en violation des règles de conformité de TVI Express.

Vous ne pouvez pas faire de la fausse publicité, des plaintes inappropriées, être obscène, ou créer des courriers indésirables en utilisant ce site Internet sous quelque forme que ce soit. Les Spam, courriers indésirables incluent 1) l'envoie de messages courriels non sollicités ou d'adresses Internet à des utilisateurs en ligne, 2) le postage de messages qui contiennent l'adresse de ce site Internet dans des groupes de discussions qui ne sont pas en relation avec nos produits et services 3) la création de fausse publicité.

Vous ne pouvez pas obtenir d'accès illégal ou non autorisé aux informations ou à d'autres ordinateurs ou réseaux à partir de ce site. Vous ne pouvez pas aider ou permettre toute personne à procéder aux violations indiquées.

Contenu du Site Internet

Le contenu entier du site Internet est la propriété de Travel Ventures International ou est contrôlé ou sous licence de TVI Express. Vous pouvez uniquement utiliser les images, les copies, illustrations, designs, photographies, clips vidéo, ou d'autres documents de ce site Internet si c'est autorisé par TVI Express

Résiliation

Nous nous réservons le droit de résilier votre statut d'associé et votre accès à ce site à tout moment, en particulier pour vos actions qui sont défavorables et préjudiciables aux intérêts de TVI Express. En cas de résiliation, vous devez immédiatement détruire tout matériel téléchargé ou obtenu à partir de ce site.

Déni de responsabilité

TVI Express ne peut pas être tenu responsable de tout dommage d'aucune sorte relative à votre utilisation de ce site Internet. Tout le contenu est fourni sur une base 'telle quelle' et votre utilisation de ce site Internet est à votre propre risque. Nous ne pouvons pas assumer le coût de l'équipement ou de réparations d'équipement pour l'utilisation de ce site Internet.

Information d'ordre général

Les informations fournies sur ce site Internet et sur toutes publications, conditionnements et étiquettes sont d'ordre général uniquement et sont conçues pour vous aider à prendre en toute connaissance des décisions sur votre vie.

Déni de responsabilité de revenus

Les niveaux de revenus pour les Associés Indépendant de TVI Express qui apparaissent dans cette publication ne devront pas être interprétés en tant que revenu fixe ou typique des activités de TVI Express, ni ne sont prévus pour montrer que d'autres Associés atteindront éventuellement le même niveau de revenu. Le niveau de revenu atteint dépend des compétences professionnelles individuelles de l'Associé, de l'ambition personnelle, du temps, de l'engagement, de l'activité et des facteurs démographiques.

Ownership Disclaimer
TVI Express Limited, (the "Company" or "we") owns and maintains this site. You are hereby granted a limited, non-exclusive license to view the materials on this site, to download one copy of the materials on any single computer and to print a reasonable number of copies of the materials, solely for your personal, non-commercial use. You may not remove any copyright, trademark or other proprietary notices from any copies of the site that you make. Nothing at this site shall be construed as granting, by implication, estoppel or otherwise, any license or right to use any image, trademark, logo or service mark at the site. No act of downloading or otherwise copying from this site will transfer title to any software or material at this site to you. You may not decompile, reverse engineer, disassemble, or otherwise reduce any computer files obtained from the site to a human-perceivable form. The Company reserves all rights with respect to copyright and trademark ownership of all material at this site. Except as specifically provided in these Terms of Use, you may not modify, copy, distribute, transmit, display, perform, reproduce, publish, license, create derivative works from, transfer, or sell any information, software, products or other materials on, or services obtained from, this site.
Transactions Disclaimer
Certain products or services may be offered for sale on the Sites. In the event you wish to purchase or to subscribe for any of these products or services, you will be asked by the Company or an authorized third party to supply certain information, including without limitation, your full name, address, telephone number and credit card information. You agree to provide the Company or such third party with the foregoing information as well as any other mandatory information that is accurate, complete and current, and to comply with the terms and conditions of any agreement that you may enter into governing your purchase of the product or service. You shall be responsible for all charges incurred through your account as well as for paying any applicable taxes.
Copyright Policy
The Digital Millennium Copyright Act of 1998 (the "DMCA") provides recourse for copyright owners who believe that material appearing on the Internet infringes their rights under the U.S. copyright law. If you believe in good faith that materials hosted by this site infringe your copyright, you or your agent may send to the Company a notice requesting that the material be removed or access to it be blocked. Any notification by a copyright owner or a person authorized to act on its behalf that fails to comply with requirements of the DMCA shall not be considered sufficient notice and shall not be deemed to confer upon the Company actual knowledge of facts or circumstances from which infringing material or acts are evident. If you believe in good faith that a notice of copyright infringement has been wrongly filed against you, the DMCA permits you to send to the Company a counter-notice. All notices and counter notices must meet the then current statutory requirements imposed by the DMCA; see http://www.loc.gov/copyright for details. The Company’s Copyright Agent for notice of claims of copyright infringement or counter notices can be reached at copyright@tviexpress.com

We suggest that you consult your legal advisor before filing a notice or counter-notice. Also, be aware that there can be penalties for false claims under the DMCA.
Technical Disclaimer/No Warranty
The materials at this site are provided "as is" without warranty of any kind, either express or implied, to the fullest extent permissible pursuant to applicable law. Your use and browsing of this site is at your risk. The Company further assumes no responsibility for, and makes no warranties that this site will be uninterrupted or error-free, that defects will be corrected, or that the site or the server that makes it available will be free of viruses or other harmful components. The Company shall not be liable for any damages to, viruses that may infect, or services, repairs or corrections that must be performed, on your computer or other property on account of your accessing or use of this site. Please note that some jurisdictions do not allow the exclusion of implied warranties, so some or all of the above exclusions may not apply to you.

Limitation of Liability
Under no circumstances, including, but not limited to, negligence, shall the Company be liable for any special or consequential damages that result from the use of, or the inability to use, the materials in this site, even if the Company has been advised of the possibility of such damages. In no event shall the Company have any liability to you for damages, losses and causes of action (whether in contract, tort (including, but not limited to, negligence), or otherwise) for accessing this site.
Legal Disclaimer
This website may only be used for lawful purposes and may not be used in any way to harm another person. You may not use the website in violation of TVI Express compliance regulations.

You may not false advertise, make inappropriate claims, provide obscenity, or create spam using this website in any way. Spam includes 1) sending unsolicited e-mail messages or web addresses to online users, 2) posting messages that contain this website address in newsgroups that are unrelated to our products and services 3) creating false advertising.

You may not gain any illegal or unauthorized access to information or other computers or networks from this site. You may not assist or permit any person to engage in any named violations.
Website Content
All website content is the property of Travel Ventures International or is controlled or licensed to TVI Express. You may only use images, copy, illustrations, designs, photographs, video clips, or other materials from this website as permitted by TVI Express
Termination
We reserve the right to terminate your Associate status and your access to this website at any time, especially for your actions that are inimical and prejudicial to the interests of TVI Express. Upon termination, you must promptly destroy any material downloaded or otherwise obtained from this website.
Disclaimer
TVI Express cannot be liable for any damages of any kind related to your use of this website. All content is provided on an “as is” basis and your use of this website is at your own risk. We cannot assume the cost of equipment or equipment repairs for the use of this website.
Information for General Purposes Only
Information provided on this Web site and on all publications, packaging, and labels is for general purposes only and designed to help you make informed decisions about your life.
Earnings Disclaimer
Earning levels for TVI Express Independent Associates that appear in this publication should not be construed as representative of fixed or typical income earned with a TVI Express business, nor are they intended to represent that other Associates will eventually achieve the same level of income. Income level achievements are dependent upon the individual Associate’s business skills, personal ambition, time, commitment, activity and demographic factors.
Users Online Now: 40309


            

Protected by Copyscape Plagiarism Checker
Copyright © 2009 by TVI Express Limited, All Rights Reserved.