BULETIN LOGIN ANGGOTA

1. Qu'est-ce que TVI Express?

Nous sommes un conglomérat multinational de premier plan. Notre objectif est d'apporter aux consommateurs soucieux de leur mode de vie d'aujourd'hui les meilleurs produits & services d'accueil et de voyage.

2. Pourquoi devrais-je rejoindre TVI Express?

En rejoignant TVI Express, vous aurez droit à de nombreux avantages comme des voyages gratuits et des rabais sur des circuits touristiques. Mais pas uniquement cela. En tant qu'entreprise responsable socialement, nous croyons qu'il faut faire de tous nos membres des entrepreneurs. A partir du moment où vous vous inscrivez à nos services, vous devenez un distributeur indépendant de TVI Express. Cela signifie des horaires de travail flexibles et la liberté de travailler depuis la maison. Du fait que nous utilisons Internet en tant que moyen de promotion de notre affaire, il n'y a que peu d'investissement nécessaire.

3. Quel est l'âge minimum requis pour rejoindre TVI Express?

Une personne doit avoir 18 ans ou plus pour devenir membre de TVI Express.

4. Comment est-ce que je deviens membre de TVI Express?

Une fois que vous avez décidé de rejoindre TVI Express, tout ce dont vous avez besoin est de, ou consulter la section "Rejoindre Maintenant" sur notre site Internet & et de suivre les étapes simples indiquées ou bien nous écrire à vouchers@tviexpress.com et d'acheter des bons électroniques (e-voucher) pour permettre votre inscription. Veuillez noter que vous avez besoin d'avoir un sponsor pour rejoindre notre organisation. Un sponsor est la personne qui vous a présenté cette affaire.

5. Y a t-il des frais inhérents?

Oui, les frais sont de 250$ Américains. Cependant, ce sont les seuls frais qui sont prélevés pour être adhérent à vie. De plus, vous N'êtes PAS contraint à payer d'autres frais. Il n'y a pas de frais mensuels ou annuels.

Consommateurs Indiens
Oui, la cotisation est de 15,500 INR. Cependant, ce sont les seuls frais qui sont prélevés pour être adhérent à vie De plus, vous N'êtes PAS contraint à payer d'autres frais. La cotisation inclut les taxes de service et frais de traitement.

6. Quel est le mode de paiement?

Actuellement nous acceptons des paiements via Liberty Reserve, e-wallet (portefeuille électronique), et transfert bancaire.

Pour l'Inde
Actuellement nous acceptons des paiements par transfert bancaire, par carte de crédit/débit dans nos bureaux.

7. Combien de temps faut-il pour activer le statut de membre?

À partir du moment où vous vous êtes inscrit, votre statut de membre est activé. Vous recevrez immédiatement votre site de bureau d'adhérent et l'accès à différents moteurs de réservation et de recherche. Vous aurez droit également à profiter des meilleures affaires de voyage et d'accueil avec des rabais importants. Mais pas uniquement cela. Pour garantir que vous êtes votre propre patron, vous obtiendrez également un accès à des supports de communication et à un site autoréplicatif pour commencer à promouvoir l'opportunité TVI Express et à tracer votre chemin vers la liberté financière.

8. Ais-je besoin de vendre des produits?

Nous sommes une organisation orientée vers le service et nous chargeons nos distributeurs de vendre nos produits et services. Ainsi, effectivement, vous devrez vendre nos produits dans le but de gagner des commissions mais nous vous payons des commissions sur les ventes réalisées à l'intérieur de votre organisation selon le plan de compensation.

9. Comment est-ce que je gagne de l'argent avec TVI Express?

Dans la vie de tous les jours, nous recommandons des produits et services à nos amis, collègues, membres de la famille que nous aimons. Nous avons utilisé le même système de bouche à oreille pour former un plan de compensation qui verse des commissions aux gens pour la promotion de nos produits et services. Veuillez noter que nous n'obligeons personne à promouvoir notre organisation; c'est vraiment optionnel pour un consommateur de décider de nous promouvoir ou non après qu'il ou elle a été satisfait(e) de nos services.

TVI Express, utilise des membres actuels pour devenir des distributeurs de ses produits et paie des commissions en utilisant un système à matrice. Par conséquent le paiement de commission ou le système où des membres actuels distribuent les produits pour le compte de l'entreprise est référé comme Marketing à multi niveaux ou communément connu comme Marketing de réseau. La Vente Directe/Marketing de Réseau/Marketing Multi Niveaux est une industrie bien connue et établie à travers le monde.

10. Y a t-il une limite au nombre de fois où je peux sortir d'un cycle du Tableau Express et gagner 10 000$ ?

Non. Il n'y pas de limite à la sortie de cycle. Vous pouvez gagner autant que vous voulez en sortant d'un cycle de multiples fois. Cela vous donne une opportunité de créer des revenus résiduels continus à partir de chaque étape importante que vous traversez.

11. Y a t-il une limite de plafonnement sur les revenus résiduels et les Bonus de génération d'affaire?

Il n'a pas d'écrêtement, de plafond ni de limite de temps. Vous pouvez acquérir un montant illimité de revenus et la structure de matrice vous paie selon les ventes ce qui vous permet d'améliorer votre revenu semaine après semaine.

12. Puis-je sponsoriser plus de deux personnes?

Pour être qualifié et obtenir des commissions, vous avez besoin de sponsoriser deux personnes. Cependant, si vous voulez progresser plus rapidement et créer de multiples ramifications pour vous assurer des cycles plus rapides et améliorer vos revenus résiduels avec d'autres bonus, nous vous conseillons vivement de sponsoriser autant de personnes que vous pouvez et de les aider en même temps.

13. Quel est l'avantage de sponsoriser plus de deux personnes?

Vous recevrez une commission de 5-10% pour chaque membre que rejoint notre organisation après que vous avez fait une sortie de cycle du tableau Express. Le fait de sponsoriser plus de deux personnes et d'ouvrir de multiples ramifications dans votre organisation de marketing multi niveaux ne vous permettra pas uniquement de gagner plus d'argent à partir de la structure de matrice mais vous assurera également des cycles plus rapides dans le tableau Express. Le système de suivi du leader fait que chaque membre suit son sponsor.

14. Puis-je posséder de multiples identifiants lors de la création de mon équipe?

Oui, vous le pouvez; cependant cela ne donne pas droit à de multiples réservations. Peu importe le nombre d'identifiants que vous avez, vous ne pouvez pas bénéficier de voyage sur tous simultanément. Pour éviter une commercialisation de notre pack, il y a une période de verrouillage de 45 jours avant que vous ne puissiez réserver un autre hébergement à partir d'une de vos positions.

15. Du fait que TVI Express est une entreprise mondiale, puis-je m'adresser à des gens de n'importe quel endroit du monde?

Oui, vous pouvez associer des personnes pratiquement du monde entier & faire croître votre réseau pour profiter de plus de commissions. Cependant, dans un petit nombre de pays où nous avons déjà une présence locale ou nous avons prévu d'en avoir une bientôt, nous avons restreint les marchés, pour principalement deux raisons:
1) Pour nos franchisés principaux afin d'explorer le marché & s'assurer de la pénétration du marché
2) Et pour s'assurer un déploiement de système de taxe local optimum

De ce fait, les pays listés ci-dessous sont restreints & les e-vouchers (e-coupons) de ces pays ne peuvent pas être utilisés en dehors & vise-versa, bien que les e-vouchers achetés à la société dans le pays peuvent être utilisés même dans ces pays soumis à restriction.
Inde
Mongolie
Etats Unis
Indonésie
Malaisie
Philippines
Kazakhstan
Corée du Sud
Russie
Bangladesh
Afrique du Sud

16. Puis-je transférer mon statut de membre à une autre personne?

Le statut de membre TVI Express est entièrement transférable. Il y a un processus pour changer le statut de membre par lequel vous contactez nos Equipes de Support. L'adhésion est cependant non remboursable.

17. Comment je reçois mes commissions?

Toutes les commissions sont instantanément transférées sur votre e-wallet sécurisé, qui est protégé par un système sécurisé à double vérification. Les fonds peuvent être virés sur votre compte LR.

Pour l'Inde & l'Indonésie
Les fonds peuvent être transférés sur votre compte bancaire à partir de nos Comptes d'Entreprise.

18. Est-ce que TVI Express peut être promu en tant que fonds de placement?

Nous sommes strictement opposés à toute déclaration inexacte. Si on constate qu'un membre fait la promotion de TVI Express en tant que fonds de placement, il ou elle sera immédiatement stoppé(e) et s'en suivront de plus amples mesures.

19. De quelle manière sont sécurisés le back office du membre et le site de paiement?

Une fois devenu membre, vous obtiendrez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous serez également le seul à avoir accès au mot de passe et vous pouvez le changer à tout moment. Ces informations ne peuvent même pas être accédées par la personne qui vous a sponsorisé. Vous obtiendrez également un mot de passe pour les transactions sécurisées. A côté de cela, nous avons de nombreuses politiques de sécurité et processus en place pour assurer à notre organisation un système similaire aux banques.

1. What is TVI Express?

We are a leading multinational conglomerate, our goal is to bring today's lifestyle-conscious consumers the most superior travel and hospitality products & services.

2. Why should I join TVI Express?

By joining TVI Express, you are entitled to many benefits like free travel and discounted tour deals. Not only that. As a socially responsible company, we believe in making entrepreneurs of all our members. The moment you sign up for our services, you become an independent distributor of TVI Express. This means flexible working hours and freedom to work from home. As we use Internet as our modality to promote business, there is hardly any investment required.

3. What's the minimum age criterion to join TVI Express?

An individual must be 18 years or above to become a TVI Express member

4. How do I become a member of TVI Express?

Once you decide to join TVI Express, all you need to do is either visit the "Join Now" section on our website & follow the three simple steps indicated or write to us at vouchers@tviexpress.com and purchase an e-voucher to facilitate your joining. Please note that you need to have a sponsor to join our organization. A sponsor is the person who introduced this business to you.

5. Is there a cost involved?

Yes, there is a joining fee of USD 250. However, this is a one-time cost that's being charged for a lifetime membership. Besides this, you are NOT obligated to pay any other fee. There are no monthly charges or annual charges.

Indian customers
Yes, there is a joining fee of Rs: 15,500. However, this is a one-time fee that's being charged for a lifetime membership. Besides this, you are not obligated to pay any other fee. The membership fee is inclusive of service tax and processing charges.

6. What is the mode of payment?

We currently accept payments via Liberty Reserve, e-wallet payments, and bank wires.

For India
We currently accept payments via bank wires, credit/debit card swipes at our offices.

7. How long does it take for the membership to get activated?

The moment you sign up with us, your membership gets activated. You will immediately receive your membership backoffice site and access to various booking and search engines. You will also be entitled to avail the best of travel and accommodation deals that come with huge discounts. Not just that. To ensure that you are your own boss, you will also gain access to our marketing collaterals and a self-replicating website to start promoting the TVI Express opportunity and build your way to financial freedom.

8. Do I need to sell any products?

We are a service oriented organization and commission our distributors on sale of our products and services. So, yes you need to sell our products in order to earn commissions but we do pay you commissions on the sales done in your organizational structure based upon the compensation plan.

9. How do I earn money through TVI Express?

In our daily life, we do recommend products and services to our friends, colleagues, family members which we like. We used the same word of mouth referrals system to form a compensation plan that pays commissions to people on promotion of our products and services. Please note that we do not compel anyone to promote our organization; it's truly optional for a consumer to decide whether to promote us or not after he/she is satisfied with our services.

TVI Express, uses current members to become distributors of their products and pay commissions using a matrix system. Therefore the payment of commission or system where existing members distribute the products on behalf of the company is referred to as Multi Level Marketing or commonly known as Network Marketing. Direct Selling/Network Marketing/Multi-level Marketing is a widely known and established industry all over the world.

10. Is there any limit on the number of times I can cycle out of the Express Board and earn $ 10,000.?

No. There is no limit on cycle-out. You can earn as much as you want by cycling out multiple times. This gives you an opportunity to create ongoing residual income with each milestone you cross.

11. Is there any capping limit on Residual Income and Business Generation Bonus?

No capping, no ceiling and no time boundations. You can earn unlimited amount of income and the matrix structure pays as per the sales allowing you to enhance your income every coming week.

12. Can I sponsor more than two people?

To qualify and earn commissions, you need to sponsor two people. However, if you want to progress fast and create multiple legs to ensure faster cycles and enhanced residual income with other bonuses, we do urge you to sponsor as many people as you can and support them at the same time.

13. What is the advantage of sponsoring more than two people?

You will receive a 5-10% bonus for every member that joins your organization after you cycle out of Express board. Sponsoring more than two people and opening multiple legs in your downline organization will not just have you earn more money from the matrix structure but will also ensure faster cycles in the Express Board. Follow-the-leader system makes all members to follow their sponsors.

14. Can I own multiple IDs while building my team?

Yes, you can; however this does not allow multiple bookings. Irrespective of the number of IDs that you have, you cannot avail travel on all of them simultaneously. To avoid commercialization of our package, there is a 45 days lock-in period before you can book another accommodation from one of your positions.

15. Since TVI Express is a global company, can I refer people from anywhere around the world?

Yes, you can make people join from practically any corner of the world & make your network grow to avail more commissions. However, in a few countries where we already have a local presence or are intending to have one soon, we have restricted the markets, primarily out of two reasons:

1) For our master franchisees to explore the market & ensure market penetration
2) And to ensure optimum local tax system deployment

Hence, the countries listed below are restricted & e-vouchers from these countries can't be used outside & vise-a versa, though e-vouchers purchased from the company can be used even in these restricted countries.

India
Mongolia
United States
Indonesia
Malaysia
Philippines
Kazakhstan
South Korea
Russia
Bangladesh
South Africa

16. Can I transfer my membership to any other person?

The TVI Express membership is fully transferrable. There is a process to change the membership ownership for which you can contact our Support Teams. The membership however is non-refundable.

17. How do I receive my commissions?

All commissions are instantly transferred to your secure e-wallet, which is protected by our double-check secure system. Funds can be withdrawn to your LR account/

For India & Indonesia
Funds can be transferred to your bank account from our Corporate Accounts.

18. Can TVI Express be promoted as an investment scheme?

We are strictly against any misrepresentations. If any member is found promoting TVI Express as an investment scheme, he or she will be immediately terminated followed by further actions.

19. How secure is the member backoffice and payment site?

Once you become a member, you will be given a username and password. You will be the only one to have access to the password and you can change it anytime you want. These details cannot even be accessed by the person who sponsored you. You also get a transaction password for secure transactions. Apart from that, we have many security policies and processes in place to ensure a bank alike system for our organization.

Users Online Now: 41080


            

Protected by Copyscape Plagiarism Checker
Copyright © 2009 by TVI Express Limited, All Rights Reserved.