BULETIN LOGIN ANGGOTA

Travel ventures International est un conglomérat multinational dont les sièges sont à londres, au Royaume Uni. TVI Express est une société dynamique dévouée à apporter aux consommateurs conscients-de style de vie d'aujourd'hui le voyage le plus grand et des produits & services d'hospitalité, et fournit également une opportunité unique pour promouvoir TVI EXpress via nos distributeurs Indépendants.

Le succès de TVI réflète l'esprit créatif d'entreprise d'une équipe conduit par des manageurs plein de ressource qui se concentrent sur des fondamentaux économiques solides et en s'engageant vers le succès de ses parteniares et pour la satisfaction de ses clients. Le groupe est guidé dans sa croissance par une vison déterminée: être conscient de ses distributeurs en tant que compagnon d'affaire prééminents.

Chez TVI Express, nous croyons dans le pouvoir des talents individuels qui prospèrent. En tant qu'entreprise multinationale hautement motivée, TVI Express a développé des stratégies progressives, qui crées une synergie pour toute l'organisation.

Notre système d'affaire clé en main est la plus pointue de l'industrie et a été acclamé et validé par des experts du monde entier.


TVI Express par sa nature est un conglomérat basé sur le e-commerce qui englobe tous les aspects des affaires, en utilisant Internet comme modialité. A partir de là, nous fournissons des produits et des services à travers le monde au client, où qu'ils soient. Les frontières--géographiques ou politiques sont simplement une partie et parcelle du terrain sur lequel nous travaillons. le village mondial est actuellement la dimension principale de notre environnement de travail dans la pratique.

Depuis le tout début, nous avons utilisé Internet pour développer un système en ligne sophistiqué qui permet à nos distributeurs de gérer leurs affaires de n'importe où, à tout moment. Depuis l'inscription et la connexion, jusqu'à l'achat des produits et accession à des formations exclusives nombreuses et des outils de développement, notre site Internet est, simplement, un des meilleurs de ce type au monde.

Et il vus rend meilleur…


Car nous sommes soutenus par un plan infaillible pour la création de richess, nos distributeurs peuvent avoir confiance en nous pour les aider dans tous les domaines pour établir leur affaire. Nous offrons un grand support sur tout le marché, et nos centres de formation sont toujours actifs avec des programmes variés de formation professionnelle et d'évènements fonctionnant 24h/24 et 7j/7.

Le marketing de réseau peut être une opportunité d'affaire incroyable, mais cela demande beacoup de travail, et nous sommes dévoué, par-dessus tout, à supporter chacun et tous nos distributeurs, de ceux qui commencent juste, à ceux qui sont des leaders expérimentés dans les affaires.

C'est ainsi, et cela a toujours été, la différence de TVI: notre engagement envers les personnes.


L'équipe croissante de TVI de distributeurs indépendants est la clé de son succès. TVI Express équipe chaque nouveau distributeur avec tous les outils nécessaires pour atteindre la liberté financière. Ces outils comprennent un site Internet personnalisé, des rapports de gestion du bureau (virtuel) sécurisés, des rapports sur la hiérarchie, des outils de marketing, ainsi que le support aux ventes collatérales avec des documents tels que des vidéos, des cartes professionnels, des brochures, des affichages en point de vente, et des démonstrations d'email et présentations.


Soyez le prochain à réussir- émotionnellement et financièrement - avec TVI Express. Apprenez d'avantage aujourd'hui en passant la prochaine étape vers la liberté financière.

Contactez votre sponsor aujourd'hui, ou appelez-nous au +44-2033843830

 quelques heures supplémentaires peuvent procurer une affaire à muli millions de dollars à vous et votre famille

“I love every minute of it”

 
Dave Smith
London, United Kingdom
 

"This business lets you have the lifestyle you want..."

 
Fiona Edwards
New York, United States
Découvrez comment une relation distributeur TVI Express peut travailler avec vous - à votre propre rythme et selon vos propres termes

Travel Ventures International is a leading multinational conglomerate. TVI Express is a dynamic company dedicated to bringing today’s lifestyle-conscious consumers the most superior travel and hospitality products & services, as well as providing a unique opportunity to promote TVI Express through Independent Distributorships.

TVI's success reflects the creative, entrepreneurial spirit of a team led by resourceful managers who focus on solid economic fundamentals and commitment to the success of its partners and satisfactions of its customers. The group is guided in its growth by a determined vision: to be acknowledged by its Distributors as their pre-eminent business companion.

At TVI Express, we believe in the power of the individual, and encourage talents to flourish. As a highly motivated Multinational Enterprise, TVI Express has been developing progressive strategies, which unrelentingly create a synergy for the whole Organization.

Our Turnkey Business System is the finest in the Industry which has been acclaimed and validated by Experts from around the globe.
TVI Express in its true essence is an e-commerce based conglomerate which encompasses all aspects of business, using the Internet as its modality. Hence, we provide products and services from across the globe to the customer, wherever he or she may be. Boundaries -- geographical or political are merely part and parcel of the terrain we work on. The global village is actually the main dimension of our working environment in practice.

From the very beginning, we have used the Internet to develop a sophisticated online system which allows our Distributors to manage their business from anywhere, at any time. From signing up and logging on, to purchasing products and accessing numerous exclusive training and development tools, our website is, simply, one of the best of its kind in the world.

And it keeps getting better...
Because we're backed by a foolproof plan for wealth creation, our Distributors can rely on us for help in every area for establishing their business. We offer great support in every single market, and our training centres are always active with various professional Training Programmes and Events running 24/7.

Network Marketing can be an amazing business opportunity, but it takes a lot of hard work, and we are dedicated, above all else, to support each and every one of our distributors, from those just starting out, to the most experienced business leaders.

That is, and always has been, the TVI difference: our Commitment to people.
TVI’s growing team of Independent Distributors is the key to its success. TVI Express equips each new distributor with all the tools necessary to achieve financial freedom. These tools include a customized website, secure backoffice management reports, downline genealogy reports, marketing tools, as well as collateral sales support materials such as videos, business cards, brochures, point of sale displays, and e-mail demonstrations and presentations.
Be the next to succeed – emotionally and financially – with TVI Express. Learn more today by taking the next step towards financial freedom.

Contact your sponsor today, or call us at +44-2033843830
a few extra hours can build a Multi Million Dollar Business for you and your family
Name
E-Mail
Phone
Country


"I love every minute of it"


Dave Smith
London, United Kingdom




"This business lets you have the lifestyle you want..."


Fiona Edwards
New York, United States



Discover how a TVI Express Distributorship can work for you - on your own time and your own terms
Users Online Now: 41580


            

Protected by Copyscape Plagiarism Checker
Copyright © 2009 by TVI Express Limited, All Rights Reserved.