BULETIN LOGIN ANGGOTA

Bien qu'ils semblent être l'exception, ils sont ceux qui atteingnent leurs rêves financiers. Ils sont les personnes qui prenent en charge, voient leur potentiel et ne les quittent pas des yeux.

Le plan de paiement de TVI vous donne ce type de contrôle. Vous déterminez le style de vie que vous voulez et puis vous le créez.

Imaginez ce que cela signifierait pour vous. Amener vos enfants à l'école, être là quand ils reviennent à la maison, les mettre au lit le soir, voir des jeux, rembourser votre carte de crédit, puis votre voiture, puis votre maison. La vie est belle! Voyagez et profitez de la vie en ayant un plan de retraite dont vous sachez qu'ils sera là où vous êtes.

Avec TVI Express, vous avez une opportunité qui change la vie pour créer une affaire légale sans complication à travers le monde. Nous vous fournirons tous les outils dont vous avez besoin pour réussir dans votre affaire depuis les premiers pas jusqu'à la réalisation de vos buts financiers.

Votre futur est entre vos mains. Nous vous aidons en vous montrant la voie. La seule chose la plus importante que vous devez faire si vous êtes sérieux pour devenir un propriétaire d'affaire à succès est d'arrêter de remettre au lendemain et d'agir tout de suite! Prenez la décision MAINTENANT de changer votre vie pour toujours et ne regardez plus en arrière.


Nous offrons une large gamme de produits et services qui correspondent à la plupart des styles de vie, depuis des vacances gratuites jusqu'à des transactions de voyage à bas prix dans tous les coins du monde. En impliquant des alliances stratégiques avec certains des plus grands noms dans le monde des voyages, nous avons été pionié pour être le leader dans cette industrie à 7 Trillion de dollar par an. Nous menons des programmes de formation régulièrement autour du monde avec des experts sous la main pour répondre à toutes vos questions et pour s'assurer que vous comprenez entièrement tous les produits dont nous faisons la promotion. ET le plus important, vous n'avez pas besoin d'être un vendeur pour promouvoir nos produits. Notre canal de partenaire parle de lui-même et créé un effet éternel sur votre audience.

En tant que TVI Express, nous fournissons des packages de vacances excitantes, des inscriptions comme membre de club de vacance, et des tas de découvertes aux clients tels que vous. Via notre club exclusif, nous nous efforçons de donner à nos membres un ensemble de choix en portant attention sur les détails et un services client impécable. Notre objectif ultime est de vous fournir à vous et votre famille des vacances magiques et des souvenirs précieux, tout cela à un prix abordable.

Elargissez vos horizons et laissez TVI Express vous conduire vers un nouveau monde excitant de voyage!

Nous vous donnerons la clé de votre propre site internet personnalisé plus une large gamme d'outils d'affaire de qualité et hautement professionnel qui feront la promotion de votre affaire efficacement sur le marché mondial et avec succès. De plus, vous aurez également accès à votre propre bureau virtuel qui garde trace de vos achats, gains de commission, état de produit et vous offre un support client entièrement en ligne.

Une fois que vous êtes inscrit et enregistré comme représentant indépendant, ces services sont complètement gratuits. Mais ce n'est pas tout. Vous recevrez également des bulletins de produit réguliers, des offres promotionnelles spéciales et des suppléments marketing qui vous aideront à booster votre affaire et vos revenus.


Un des outils le plus important pour ce business est les formations régulières et les programmes d'évènements. TVI est constitué d'une équipe de leaders autodictacte à grand succès dans ce business qui ont l'expérience et le savoir faire pour vous aider à créer votre affaire. Ici vous aurez l'opportunité de trouver un mentor ou un modèle de role. Ils étaient nouveaux et inexpériementés comme vous et ont eu des expériences et commis des erreurs via le parcours à succès.

Nous organisons des évènements pour subvenir à tous les besoins - depuis des petites sessions de formations intimes dans nos centres de formation à travers le monde jusqu'à des méga conférences annuelles qui rassemblent jusqu'à 5000 personnes venant du monde entier. Notre structure de formation vous vous fournit la formation et le matériel d'apprentissance sous toutes les formes disponibles - incluant des CD, DVD, Livres, Kits d'affaires et programmes d'apprentissage en ligne.


Nom Pays

“I love every minute of it”

 
Dave Smith
London, United Kingdom
 

"This business lets you have the lifestyle you want..."

 
Fiona Edwards
New York, United States
Découvrez comment une relation distributeur TVI Express peut travailler avec vous - à votre propre rythme et selon vos propres termes

Though they seem to be the exception, they are those who reach their financial dreams. They’re the people who take charge, see their potential and never take their eyes off of it.

TVI’s pay plan gives you that kind of control. You determine the lifestyle you want and then you create it.

Imagine what this will mean for you. Taking your kids to school, being there when they get home, tucking them into bed at night, watching little-league games, paying off your credit card, Then your car, Then your house. Life is good! Travel and Enjoy life having a retirement plan that you know will be there when you are.

With TVI Express, you have a life-changing opportunity to build a hassle-free, legitimate business all across the globe. We will provide you with all the tools you need to succeed in your business from the initial steps till you achieve your financial goals.

Your future is in your hands. We help show you the way. The single most important thing you have to do if you are serious about becoming a successful business owner is to stop procrastinating and act right now! Make the decision NOW to change your life forever and never look back again.
We offer a wide range of products and services to match almost every lifestyle, from free holidays to discounted travel deals in every corner of the globe. Involving strategic alliances with some of the biggest names in the Travel world, we have pioneered our way to be the Industry leader in this $7 Trillion a year industry. We conduct regular training programmes around the world with experts on hand to answer all of your questions and to make sure you fully understand all of the products you are promoting. And most importantly, you don’t need to be a salesperson to promote our products. Our Channel partners speak for themselves and create an everlasting effect over your proposed audience.

At TVI Express, we provide exciting holiday packages, vacation club memberships, and fun-filled adventures to customers just like you. Through our exclusive club, we strive to give our members a world of choices through an attention to detail and impeccable customer service. Our ultimate objective is to provide you and your family with magical vacations and treasured memories, all at an affordable price.

Expand your horizons and let TVI Express lead you to an exciting new world of travel!

We will give you the key to your own personalised website plus a wide variety of Highly professional and quality Business tools which will promote your Business to the worldwide marketplace effectively and successfully. What's more, you will also gain access to your own Virtual Office which keeps track of your purchases, commission earnings, product status and offers you full online customer support.

Once you have enrolled and registered as an Independent Representative, these services are completely free of charge. But that's not all. You will also receive regular product bulletins, special promotional offers and marketing collaterals that will help you to boost your business and income.
One of the most important tools for this business is the regular trainings and events programmes. TVI consists of a team of highly successful self-made leaders in this business who have the experience and the know-how to help you build your business. Here you will have the opportunity to find a mentor or a role model. They were new and inexperienced like you once and have experienced the trials and errors along the path to success.

We organise events to suit every need - from small intimate training sessions in our worldwide training centres to the mega annual Conferences which hosts up to 5,000 people from around the world. Our training body provides you with training and learning material in every available form - including CDs, DVDs, Books, Business Kits and e-Learning Programmes.




Name Country
"I love every minute of it"


Dave Smith
London, United Kingdom




"This business lets you have the lifestyle you want..."


Fiona Edwards
New York, United States







Discover how a TVI Express Distributorship can work for you - on your own time and your own terms
Users Online Now: 33560


            

Protected by Copyscape Plagiarism Checker
Copyright © 2009 by TVI Express Limited, All Rights Reserved.