BULETIN LOGIN ANGGOTA
Collecte d'informations

TVI Express s'engage à protéger la confidentialité et la sécurité des visiteurs de notre site Internet et des clients. Les informations que nous collectons sont utilisées uniquement pour améliorer nos services et améliorer notre expérience client. Toute information que vous fournissez ne sera jamais vendue à une tierce partie ou à du marketing de masse.

Nous pouvons collecter des informations non personnelles concernant la façon dont les visiteurs utilisent le site Internet de TVI Express pour dénicher les informations, pour des statistiques, et des buts de recherche marketing. Les informations que nous obtenons nous permettent de corriger l'activité et de savoir comment améliorer notre site Internet pour nos clients. Les visiteurs qui utilisent notre site Internet n'ont jamais besoin de fournir des informations personnelles s'ils le choisissent.

Comment utilisons-nous les informations personnelles

TVI Express peut faire des recherches d'informations personnelles sur vous pour vous fournir un service, faire une commande, ou remplir un questionnaire. Nous ne demanderons jamais d'informations pour paiement (exemple numéro de carte bancaire) à quiconque sauf vous. TVI Express est une société de vente directe et en tant que telle, nous pouvons fournir des informations personnelles selon le besoin de votre associé indépendant TV Express personnel ou le sponsor pour des commandes et des enregistrements d'associé. Tous les associés Indépendants TVI Express doivent respecter cette politique de confidentialité.

Changements du site Internet et Changements du site Internet répliqué des associés


Nous pouvons ajouter, modifier, ou supprimer certaines parties de notre site Internet selon le besoin. Pour des raisons de sécurité, nous nous réservons le droit d'ajouter, modifier ou supprimer certaines parties des sites Internet répliqués des associés si nécessaire. Par exemple: Nous n'autorisons pas certaines déclarations sur le site Internet répliqué des associés et nous pouvons les supprimer pour la sécurité de la société.

Cookies

Les Cookies sont des petits morceaux d'informations stockés sur votre disque dur, pas sur notre site internet. Nous pouvons utiliser les cookies pour stocker le mot de passe d'associé afin que nous n'ayez pas continuellement à le renseigner de nouveau ou pour se souvenir en quelle langue vous préférez consulter le site Internet. Les cookies peuvent également permettre de rechercher votre activité sur d'autres sites Internet. Nous n'utilisons par de cookies pour rechercher votre activité sur d'autres sites Internet. Vous pouvez refuser nos cookies si votre navigateur le permet. Nous vous encourageons à ajouter http://www.tviexpress.com comme site de confiance dans votre navigateur si possible et de refuser les cookies des sites dans lesquels vous n'avez pas confiance.

Sécurité

Nous utilisons le codage Secure Socket Layer (SSL) où il y a des informations confidentielles ou privés sur notre site Internet. Le codage SSL vous assure que vos informations sont protégées et ne seront pas accessibles par des parties tierces.

Limites

TVI Express ne peut pas être tenu responsable pour toute information obtenue par des parties extérieures pour l'usage de ce site Internet ou par notre activités en tant que associé TVI Express. Nous ne pouvons garantir une confidentialité absolue à partir des liens hypertextes sur notre site Internet dirigeant vers d'autres sites Internet. Nous vous encourageons à faire attention lors de la fourniture d'informations à toute partie tierce autre que TVI Express.

Acceptation de la politique de confidentialité

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec les termes de notre politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique de confidentialité, veuillez arrêter d'utiliser ce site Internet. TVI Express se réserve le droit de changer sa politique de confidentialité à tout moment.

Collection of Information
TVI Express is committed to protecting the privacy and security of our website visitors and customers. Information we collect is used solely to improve our services and enhance our overall customer experience. Any information you provide will never be sold to any third parties or mass marketers.

We may collect non-personal information about the ways that visitors use the TVI Express website for tracking information, statistics, and marketing research purposes. The information we obtain allows us to review activity and how to improve our website for our customers. Visitors who use our website never need to provide personal information if they choose not to.
How We Use Personal Information
TVI Express may seek personal information from you to provide you with a service, place an order, or fulfill a request. We will never discuss payment information (e.g. credit card numbers) with anyone but you. TVI Express is a Direct Sales Company and as such, we may provide personal information as needed to your personal TV Express Independent Associate or Upline Sponsor for orders and Associate enrolments. All TVI Express Independent Associates must abide by this Privacy Policy.
Website Changes and Associate Replicated Website Changes
We may add to, modify, or delete parts of our website as needed. For security purposes, we reserve the right to add to, modify, or delete parts of Associate Replicated Websites as needed. For example: We do not allow certain claims to appear on any Associate Replicated website and may remove them for the security of the company.
Cookies
Cookies are small pieces of information stored on your hard drive, not on our website. We may use cookies to store your Associate password so that you do not have to re-enter it continually or to remember in what language you prefer to see the website. Cookies may also allow us to research and improve our website to match your needs. We do not use cookies to research your activity on other websites. You may always decline our cookies if your browser permits. We encourage you to add http://www.tviexpress.com as a trusted site in your browser if possible and to decline cookies from all non-trusted sites.
Security
We use Secure Socket Layer (SSL) encryption where there is private or confidential information displayed on our website. SSL encryption ensures that your information is protected and will not be accessible by third parties.
Limits
TVI Express cannot be liable for any information obtained by outside parties from your use of this website or by your activities as a TVI Express Associate. We cannot guarantee absolute privacy from any hypertext links on our website leading to other websites. We encourage that you be careful providing information to any third parties other than TVI Express.
Acceptance of Privacy Policy
By using this site, you agree to the terms of our Privacy Policy. If you do not agree with this Privacy Policy, please discontinue your use of this website. TVI Express reserves the right to change our Privacy Policy at any time.
Users Online Now: 35013


            

Protected by Copyscape Plagiarism Checker
Copyright © 2009 by TVI Express Limited, All Rights Reserved.