BULETIN LOGIN ANGGOTA

C'est une question que nous posons fréquemment et il n'y a pas de doute que c'est une desquelles vous rencontrez également régulièrement. Notre meilleure réponse… TVI rend progressivement le meilleur encore meilleur.

Dans tout domaine de notre société, nous nous sommes concentré à étendre jour après jour les standards du succès et à établir de nouveaux niveaux d'excellence. Prenez la mise en réseau par exemple. Un modèle prouvé pour le succès d'affaire, le marketing de réseau centré sur la mise en réseau de personne pour créer une indépendance financière. Mais TVI Express sait que le succès le plus vrai et récompensant vient de d'avantage que simplement la mise en réseau... il vient du fait d'être ensemble. Bienque des relations authentiques, l'intégrité, et le service à chacun, la confiance et la loyauté sont générés. Des liens sont créés qui améliorent la vie de personnes et aident à établir des retours financiers à long terme et un accomplissement personnel. Nous avons également mené la technologie à un niveau supérieur... et puis encore supérieur.

Il y a longtemps que l'industrie de la vente directe a été perçue comme quelquechose de nouveau, frais et excitant. Les produits 'Moi aussi' ont rencontré des oreilles de sourds. Nous le faisons résurgir avec notre ligne de produits et services incroyables. Le moment est le bon et l'industrie est prête. Le nombre de personne recherchant à changer leurs vies est croissant quotidiennement. TVI Express comble ce besoin.
Chaque jour, 100 000 personnes recherchent une façon de gagner plus d'argent. Ils entrent volotairement leurs noms et demandent des inforamtions sur plus de 1000 sites internet à travers le monde, espérant trouver une opportunité en or.

Il y a litéralement des millions de personnes en ligne aujourd'hui qui attendent juste de recevoir une opportunité nouvelle, légitime et excitante?

Dans les affaires, le timing est partout et avec TVI le timing est parfait! TVI a rassemblé les trois tendances les plus croissantes d'aujourdh'ui pour former un programme incroyablement lucratif améliorant le pouvoir de chaque:

  • Voyage et tourisme
  • Internet
  • Phénomène d'affaire basé chez soi

Aucune autre société ne correspond à nos innovations de produit.

Rassemble ces facteurs exceptionnels avec un plan d'indemnisation qui comporte un système de bonus sur le haut de bonus, incluant un revenu rapide, des encaissements infinis, une cagnotte et des primes innovantes excitantes allant de voitures de luxe à des jets privés et des yachts, partager la différence TVI ne peut pas être plus facile.

Durant les prochains mois, nous vous encourageons à partager ce qui rend TVI Express différent avec les gens que vous rencontrerez. SI vous continuez à vous concentrer à rencontrer d'autres personnes et que vous passiez chaque jour à faire croître votre organisation, même si c'est simplement une ou deux heures chaque jour, vos efforts de recrutement seront recompensés, des gens se joindront à votre affaire, et le meilleur deviendra encore meilleur.

En vous souhaitant le meilleur,
L'équipe dirigeante
Travel Venture International

 quelques heures supplémentaires peuvent procurer une affaire à muli millions de dollars à vous et votre famille

Découvrez comment une relation distributeur TVI Express peut travailler avec vous - à votre propre rythme et selon vos propres termes

It’s a question we are often asked and have no doubt it’s one that you are regularly faced with as well. Our best answer... TVI progressively makes the great even greater.

In every area of our company, we have concentrated on extending beyond everyday standards of success and establishing new levels of excellence. Take networking for example. A proven model for business success, network marketing focuses on people networking with one another to create Financial Independence. But TVI Express knows that the most real and rewarding successes come from more than simply networking... they come from being together. Through genuine relationships, integrity, and serving each other, trust and loyalty are generated. Bonds are created that elevate people’s lives and help establish long-term financial returns and personal fulfilment. We’ve also taken technology to the next level... and then the next.

It has been a long time since the Direct Selling Industry has seen something new, fresh and exciting. "Me too" products are falling on deaf ears. We are shaking it up with our amazing line of Products and Services. The timing is right and the industry is ready. The number of people looking to change their lives is growing daily. TVI Express fills that need.


Every day, 100,000's of people are looking for ways to make extra money. They voluntarily enter their names and contact information onto 1000's of websites around the world, hoping to find that one golden opportunity.

There are literally millions of people online today, who are just waiting to be told about a legitimate, exciting new opportunity?

In business, timing is everything and  with TVI, the timing is perfect!  TVI has combined the three fastest-growing trends today to form an incredibly-lucrative program leveraging the power of each:
  • Travel and Tourism
  • The Internet
  • Home Based Business Phenomenon
No other company has matched our product innovations.

Combine these stand-out factors with a Compensation plan that features a system of bonuses on top of bonuses, including Rapid Income, Infinity payouts, Power Pool and the exciting ground breaking incentives ranging from luxury cars to private jets and yachts, sharing the TVI difference could not be easier.

Over the next few months, we encourage you to share what makes TVI Express different with the people you meet. If you continue your focus on building others and dedicate yourself every day to growing your organization, even if it’s simply an hour or two each day, your recruiting efforts will be rewarded, people will join you in your business, and the great will keep getting greater.

Wishing you all the best,
Executive Team
Travel Ventures International
a few extra hours can build a Multi Million Dollar Business for you and your family
Name
E-Mail
Phone
Country


Discover how a TVI Express Distributorship can work for you - on your own time and your own terms
Users Online Now: 37950


            

Protected by Copyscape Plagiarism Checker
Copyright © 2009 by TVI Express Limited, All Rights Reserved.